Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Fabregas lance un avertissement à Messi avant leurs retrouvailles !

Très proche de Lionel Messi, Cesc Fabregas sera cette fois-ci opposé au numéro 10 du Barça et ne compte pas lui faire de cadeau.

Mercredi, Chelsea se déplacera au Camp Nou pour y défier Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des Champions après avoir obtenu le nul à Stamford Bridge (1-1) il y a trois semaines. L’occasion pour Cesc Fabregas de retrouver une pelouse qu’il connaît bien pour y avoir évolué trois saisons. Mais surtout, l’ancien Gunner croisera son grand ami Lionel Messi. Des retrouvailles qu’il a commentées dans une interview accordée à Marca.

« Je le vois comme un rival qui veut gagner, tout comme moi »

« Si j’ai la chance de jouer, c’est certain que nous évoluerons dans des zones proches. Le freiner est compliqué, mais nous tenterons de faire tout ce qui est possible pour qu’il soit en difficulté et qu’il ne puisse pas un grand match. Je le vois comme un rival qui veut gagner, tout comme moi. Nous sommes dans des équipes différentes et chacun d’entre nous veut le meilleur pour les siens. Bien sûr toujours avec le respect qu’il mérite pour aller de l’avant et pour ce qu’il peut faire avec le ballon, mais toujours en essayant de faire de notre match et de leur rendre la tache difficile. » Le match est lancé.

Articles liés