Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’aveu de Manchester City sur une arrivée de Lionel Messi !

Si Lionel Messi a régulièrement été associé à Manchester City, du côté des Citizens, on est conscient qu’attiré la star de Barcelone est un rêve impossible.

A 30 ans, Lionel Messi prouve encore et toujours qu’il domine la planète football. Cette saison, La Pulga porte le FC Barcelone vers les sommets, un club où il a d’ailleurs récemment signé une prolongation jusqu’en 2021. Disposant désormais d’une clause à 700M€, Messi n’en reste pas moins très courtisé, notamment en Chine. Et alors que Manchester City a déjà rêvé d’associer à nouveau le quintuple Ballon d’Or à Pep Guardiola, Ferran Soriano, directeur exécutif des Citizens et ancien du Barça, ne se fait pas trop d’illusions.

« Avoir Messi c’est comme quand Michael Jordan jouait pour les Bulls »

Rapporté par le Daily Mirror, Ferran Soriano s’est confié sur l’avenir de Lionel Messi et une hypothétique arrivée du joueur de Barcelone à Manchester City. Le dirigeant des Citizens a tout simplement expliqué : « Nous voudrions tous recruter Messi, mais il est là où il veut être et le recruter n’est pas possible. Avoir Messi c’est comme quand Michael Jordan jouait pour les Bulls. Il est le meilleur dans le monde ».

Articles liés