Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Éviter Manchester City et Arsenal ! »

Pedro & Neymar, Barcelone

Pedro, l’attaquant de Barcelone, a confié qu’il souhaitait éviter Manchester City et Arsenal lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Facile vainqueur du Celtic Glasgow au Camp Nou mercredi lors de la dernière journée des poules de la Ligue des Champions (6-1), Barcelone a terminé premier de son groupe. Le club catalan sera donc tête de série lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la compétition qui se déroulera lundi prochain. Cependant, Pedro a indiqué qu’il souhaitait éviter les écuries anglaises.

« ESPÉRONS QUE NOUS AURONS UN PEU DE CHANCE »

« C'est juste une évidence que Manchester City et Arsenal sont les deux équipes les plus fortes sur lesquelles nous pouvons tomber, a indiqué Pedro, l’international espagnol du FC Barcelone, devant les caméras de Barça TV. Espérons que nous aurons un peu de chance et que nous les éviterons toutes les deux! »

« NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE »

« Nous sommes sur la bonne voie, l'équipe est dans une bonne forme, au niveau physique, et prête à bien performer dans les rencontres avant noël, a insisté l’attaquant du Barça au sujet du jeu du club catalan. Nous conservons actuellement une belle intensité du début à la fin des matches ». Pour rappel, avant son succès en Ligue des Champions, Barcelone avait enchainé deux revers de rang toutes compétitions confondues. 

Articles liés