menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Barcelone : Valverde monte au créneau pour Lionel Messi !
Amadou Diawara

Alors que Lionel Messi ne s’est pas montré décisif fasse à l’Atlético Madrid, Ernesto Valverde a pris la défense de l'attaquant argentin du FC Barcelone. 

Lionel Messi reste Lionel Messi, selon Ernesto Valverde. Ce samedi face à l’Atlético Madrid, le Barça n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Après deux matchs sous tension avec la sélection argentine, Lionel Messi a tout de même été aligné d’entrée par Ernesto Valverde. Si La Pulga n’a pas su se montrer décisive, le coach de Barcelone était tout de même satisfait par la performance de sa star.

«Chaque fois qu’il touchait le ballon, quelque chose de bien pouvait arriver»   

« C'est vrai qu'il (Messi) était épuisé après le voyage et la tension des deux matches compliqués avec l'Argentine, mais nous savons qu'il donne toujours le meilleur de lui-même dans toutes les situations. Nous savons ainsi ce qu'il signifie pour les rivaux et les supporters, c'est un avantage pour nous. Nous apprécions tous ses efforts de la semaine dernière. Aujourd'hui, il n'a pas marqué, mais nous avons eu le sentiment que chaque fois qu'il touchait le ballon, quelque chose de bien pouvait arriver », a-t-il exprimé en conférence de presse.

Articles liés