Barcelone : Ernesto Valverde désamorce une polémique avec Ousmane Dembélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Auteur du deuxième but du FC Barcelone face au Rayo Vallecano, Ousmane Dembélé n’a été félicité par personne. Une scène qui a fait réagir Ernesto Valverde.

Ce samedi, le FC Barcelone est revenu de très loin en s’imposant face au Rayo Vallecano (2-3). Menés à quelques minutes de la fin, les Blaugrana se sont imposés grâce à Ousmane Dembélé et Luis Suarez. C’est le Français qui a permis au Barça de recoller au score. Cependant, après son but, Dembélé n’a été félicité par aucun de ses coéquipiers. Une image surprenante, mais après la rencontre, Ernesto Valverde a tenu à apporter une justification à ce sujet.

« Nous voulons toujours marquer »

« Dembélé félicité par personne ? Nous étions heureux. Mais notre idée est qu’un match nul n’est pas bien. Nous voulons toujours gagner. Et le but de Dembélé a servi à revenir à égalité. Nous nous réjouissons de son but et de celui de tout le monde », a tout simplement expliqué Valverde, rapporté par Marca.

Articles liés