Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Entre Suarez, Lewandowski et Agüero, Pierre Ménès dévoile sa préférence !

Interrogé sur Twitter, Pierre Ménès a affiché sa préférence entre Luis Suarez, Robert Lewandowski et Sergio Agüero…

Depuis plusieurs années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo affolent les statistiques et se partage le Ballon d’Or. La star du FC a remporté le trophée à quatre reprises contre trois pour le Portugais. Derrières eux, plusieurs attaquants se détachent. Luis Suarez brille en Catalogne. Auteur de cinq buts en neuf minutes il y a peu, Robert Lewandowski marche sur l’eau actuellement. De son côté, Sergio Agüero a également trouvé le chemin des filets à cinq reprises ce samedi lors de la victoire de Manchester City contre Newcastle (6-1)…

Ménès préfère Suarez…

Invité à dévoiler sa préférence sur Twitter par un internaute, le journaliste Pierre Ménès a opté pour l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez. « Si tu dois prendre un seul neuf dans ton équipe entre Robert Lewandowski, Luis Suarez et Sergio Agüero ? Luis Suarez », a-t-il lâché.

« Barcelone, une ligne d’attaque invraisemblable »

« Luis Enrique aligne une ligne d’attaque invraisemblable. Je pense que si on demande à n’importe quel spécialiste du foot les dix meilleurs attaquants du monde, les trois du Barça seront dedans. Le trio composé de Messi, Suarez et Neymar surclasse toutes les autres équipes au niveau offensif », avait confié Pierre Ménès, impressionné par la force de frappe offensive du Barça.

Articles liés