Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : En l’absence de Lionel Messi, ce joueur de Luis Enrique s’enflamme pour Neymar !

Alors que Neymar brille en l’absence de Lionel Messi, Adriano s’est montré dithyrambique avec son compatriote.

« Neymar peut devenir le meilleur joueur du monde. Il est phénoménal. Je suis heureux de voir qu’un autre brésilien marque l’histoire du Barça. » Au Brésil, Ronaldinho n’est pas le seul à dresser les louanges de Neymar. Il faut dire que l’ancienne pépite de Santos s’épanouit pleinement à Barcelone et en l’absence de Lionel Messi, il a prouvé qu’il pouvait être un vrai leader d’attaque. Et Adriano en est fier.

« Aujourd’hui je ne vois pas le Barça sans Neymar »

« Surpris par les performances de Neymar en l’absence de Messi ? Non, je crois qu’il est désormais en mesure de faire tout ce qu’il accomplit avec le Brésil. Il y a une progression très importante, dans tous les aspects, aujourd’hui je ne vois pas le Barça sans Neymar. Je suis heureux pour lui parce que j’ai toujours eu confiance en lui. Espérons qu’il continue ainsi, il ne sera plus seulement une référence pour le Barça, mais aussi pour le Brésil », confie le latéral du Barça dans une interview accordée au Mundo Deportivo.

Neymar heureux à Barcelone

« C’est une grande année pour moi. La saison dernière, j’ai retrouvé ma façon de jouer. Je suis très heureux, je me sens à la maison désormais. Ma première saison ici m’a servi d’apprentissage, j’ai appris beaucoup de choses. La deuxième a été bien meilleure et maintenant je suis ici chez moi, bien plus que dans ma propre maison », expliquait récemment Neymar au sujet de son avenir

Articles liés