Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Diego Simeone rend un vibrant hommage à Lionel Messi !

Mercredi dernier, Lionel Messi a inscrit un triplé permettant à l’Argentine de se qualifier pour la Coupe du monde. Diego Simeone, entraineur de l’Atlético Madrid, est revenu sur cette performance, et n’a pas manqué d’encenser son compatriote.

Cette semaine, l’Argentine jouait gros. En effet, avant le dernier match de qualification pour la Coupe du monde, l’Albiceleste était à la place de barragiste. Il fallait impérativement que Lionel Messi et consort gagnent le match face à l’Equateur. Et le quintuple Ballon d’Or n’a pas manqué ce rendez-vous puisqu’il a inscrit un triplé, qualifiant son pays pour la Russie. Diego Simeone, entraineur de l’Atlético, est revenu sur la performance de son compatriote.

« Messi il a montré à tous ceux qui ne croyaient pas en lui qu’il est le meilleur joueur du monde »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone déclare : « Le match de l’Argentine ? Je l’ai vécu tranquillement parce que je savais que ça allait bien se terminer. Lionel Messi a réalisé la nuit que tous les argentins voulaient et demandaient. Il a montré à tous ceux qui ne croyaient pas en lui qu’il est le meilleur joueur du monde ». La Pulga appréciera surement la sortie de son compatriote.

Articles liés