Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Décisif sur les terrains, Luis Suarez aiderait aussi Lionel Messi avec son fils Thiago !

Contrarié par son fils Thiago, Lionel Messi aurait reçu le soutien de son coéquipier Luis Suarez selon Sport.

« Thiago ne veut pas partir de l’école quand je vais le chercher à midi. Il proteste, car il veut rester. Il aime être à l’école. Ça se passe bien ». Voici ce que Lionel Messi aurait récemment confié en privé selon la journaliste argentine Veronica Brunati. Une inquiétude qu’il aurait évoquée auprès de ses coéquipiers. Le quotidien Sport annonce du nouveau dans ce dossier personnel du quadruple Ballon d’Or.

QUAND SUAREZ VIENT EN AIDE À MESSI…

Selon les informations de Sport, Lionel Messi a reçu de l’aide de la part de son coéquipier Luis Suarez. Les enfants de l’attaquant uruguayen vont à la même école, qui fait office de garderie, que le fils de Lionel Messi, et les deux hommes viennent donc chercher leurs enfants ensemble en début d’après-midi, comme le prouvent les clichés pris par Sport. Selon le quotidien, cette aide est précieuse pour l’Argentin car Thiago semblait être heureux en voyant son père. Un problème en moins pour Leo Messi

« QUAND JE VOIS MON FILS, TOUT EST OUBLIÉ »

« Ma paternité m’a changé en tout. Tout d’abord dans ma façon de penser. C’est ça en premier puis aussi tout le reste. Cela m’a changé dans la façon d’aborder un match. Avant, je perdais ou faisais quelque chose de mal et je n’en parlais à personne pendant trois ou quatre jours jusqu’à ce que je devienne fou. Maintenant, quand je perds un match, je rentre à la maison, je vois mon fils et tout est oublié. La rage continue à l’intérieur, mais le voir change tout. Être père m’a aidé à grandir. Il m’a aidé à ne pas devenir fou à cause du football et à penser qu’il y a d’autres choses dans la vie aussi », a récemment confié Lionel Messi au sujet de sa vie de famille.

Articles liés