Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi… Neymar annonce la couleur pour le Ballon d’or !

Alors que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront les favoris pour le prochain Ballon d’or, Neymar espère bien jouer les trouble-fêtes pour cette récompense.

Le 11 janvier prochain, les fans de football sauront donc qui sera le prochain Ballon d’or. Alors que pour cette distinction, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo feront bien évidemment partie des trois derniers finalistes, il reste donc une place pour un autre joueur. Pour cette place, Thomas Muller, Luis Suarez ou même Neymar pourrait être nommé. Le Brésilien s’est d’ailleurs livré sur ce sujet.

« UN RÊVE POUR TOUT JOUEUR »

Dans une interview accordée à ESPN Brésil, Neymar a fait quelques confidences sur la prochaine cérémonie du Ballon d’or. Le joueur du FC Barcelone espère ainsi être nommé aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Être le meilleur joueur du monde est un rêve pour tout joueur. Mais, je ne le suis pas. Je ne le suis pas. J’espère continuer à travailler en donnant le maximum, évoluer saison après saison pour être au moins parmi les trois finalistes pour le Ballon d’or. L’être à la prochaine édition ? Je l’espère, j’espère au moins être parmi les trois finalistes ».

« DÉJÀ UN GRAND HONNEUR »

Il y a quelques semaines, Neymar avait déjà avoué son envie de se retrouver parmi les trois finalistes du Ballon d’or : « Le fait d'être l'un des trois finalistes serait une grande réussite pour moi. Ce serait un rêve de me retrouver à côté de Messi et Cristiano. Ce serait déjà un grand honneur, un rêve que je vais tenter de réaliser. J’ai de l’admiration pour les deux mais ils sont différents. J’ai une plus grande admiration pour Messi parce que je le connais, il est d’une autre planète, d’une autre galaxie ».

Articles liés