Au lendemain de la correction (8-1) infligée par les jeunes pousses du FC Barcelone à la modeste équipe de Huesca (D3 espagnole), les Catalans affichent un large sourire.
Si la presse catalane n’a pas manqué de féliciter les jeunes joueurs du FC qui ont atomisé les joueurs de Huesca, les stars barcelonaises avaient été laissées au repos. L’occasion de souffler un peu pour le trio LuisSuarez, LionelMessi et Neymar. Le premier cité ferait tout pour devenir le parfait coéquipier de la Pulga.
SUAREZ FAIT TOUT POUR PLAIRE À MESSI
Selon les informations de Diario Gol, l’Uruguayen, fraîchement débarqué de Liverpool pour la coquette somme de 81 millions d’euros lors de la dernière intersaison, mettrait tout en œuvre afin de se rapprocher au maximum de LionelMessi. L’international uruguayen a acheté une propriété juste en face de celle de LionelMessi. Véritable protégé d’AndresIniesta (Suarez partage le même agent que l’Espagnol), LuisSuarez oeuvrerait pour que LionelMessi devienne l’un de ses meilleurs amis, que ce soit sur ou en dehors des terrains.
MESSI-SUAREZ, UNE COMPLICITÉ ÉVIDENTE !
Selon les informations du média ibérique, LuisSuarez aurait été fortement incité à faire « copain-copain » avec LionelMessi, dans le but d’éviter tout type de problème relationnel qui pourrait créer des tensions au sein du FCBarcelone. Ainsi, LuisSuarez a donc fait le choix de se rapprocher au quotidien de Messi. Cela renforcerait encore plus les liens déjà créés entre les deux joueurs puisque l’Argentin apprécierait particulièrement le fait qu’El Pistolero lui adresse un grand nombre de bonnes passes. Le média ibérique souligne également que les deux joueurs se retrouvent souvent ensemble à l'entraînement, et régulièrement avec le sourire. Un bel effort de l’Uruguayen pour ne pas reproduire l’erreur faite par ZlatanIbrahimovic et David Villa lors de leur passage au FCBarcelone…