Alors que Jérémy Mathieu a beaucoup fait parler récemment pour ses révélations sur le vestiaire du Barça, la presse espagnole dévoile les coulisses de ses excuses à ses coéquipiers…
Si le FC Barcelone a le vent en poupe actuellement, ce n’était pas vraiment le cas il y a encore quelques semaines. En cause, une relation jugée plutôt fraîche entre la star Lionel Messi et l’entraîneur LuisEnrique, qui aurait même abouti à un clash entre les deux hommes à l’entraînement. Un accrochage qui avait été maladroitement confirmé par JérémyMathieu sur les ondes de RMC, causant un petit séisme en Catalogne…
« P…N JÉRÉMY, TU PARLES À PEINE DANS LE VESTIAIRE ET TU DIS ÇA… »
Ce samedi, le quotidien madrilène Marca révèle que le défenseur central français a récemment pris la parole dans le vestiaire barcelonais pour s’excuser publiquement de cet écart. Surtout, Marca assure que les coéquipiers de JérémyMathieu s’étaient montrés particulièrement surpris de cette sortie médiatique, compte tenu de la personnalité de l’ancien Toulousain. « P…n Jérémy, tu parles à peine dans le vestiaire et tu dis tout ça à la radio… », lui aurait même déclaré un cadre de l’effectif catalan…
« D’UN COUP, LEO A PÉTÉ UN PETIT CÂBLE »
« C’était le retour des vacances. D’un coup, pour une faute non sifflée, Leo a pété un… petit câble. Ça a frictionné, ils se sont dit les choses. Le coach est venu lui parler après dans le vestiaire et voilà. Ça arrive dans tous les clubs mais comme c’est Barcelone on en a fait une tonne. C’est ça le problème », avait-il déclaré à l’époque.