Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Xavi répond sèchement à Maradona pour Lionel Messi !

Xavi Hernandez a condamné les déclarations polémiques de Maradona envers son ancien coéquipier du FC Barcelone, Lionel Messi.

« Mais on ne peut pas faire un leader de quelqu'un qui va aux toilettes 20 fois avant le début d'un match. Cela ne sert à rien. Il veut être leader sur le terrain, mais avant de parler aux joueurs, il joue à la Playstation. Il y a un Messi avec le Barça et il y a un Messi avec l'Argentine ». Habituellement peu enclin à la critique envers Lionel MessiDiego Armando Maradona ne s'est pas montré tendre au moment d’évoquer le statut de l’idole du FC Barcelone. Une sortie choc, loin d’être passée inaperçue auprès de certains observateurs. C’est notamment le cas de l’ancien maitre à jouer du Barça, Xavi Hernandez.

« Messi est un leader incroyable »

« Je ne suis absolument pas d'accord avec Maradona. Messi est un leader incroyable, peut-être un peu plus silencieux dans le vestiaire, mais c’est un leader absolu. Il veut toujours le ballon, il offre toujours des solutions, il a de la personnalité. Il ne s’est jamais caché », souligne le milieu de terrain d'Al Saad, dans un entretien accordé à Super Deportivo de Villa Trinidad. 

Articles liés