Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cet ancien du club qui prévient Chelsea pour Messi !

Passé par Chelsea et le FC Barcelone, Deco a tenu à avertir le club londonien sur l’impact que pourrait avoir Lionel Messi sur le huitième de finale de Ligue des Champions qui opposera les deux équipes.

Avec 29 buts inscrits toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone cette saison, Lionel Messi est actuellement dans une forme étincelante. Futur adversaire de Chelsea en Ligue des champions, Messi serait le danger numéro 1 selon Deco. L’ancien milieu de terrain des Blues, qui a vu éclore la Pulga lors de sa période barcelonaise, averti le club londonien à quelques jours du choc entre les deux équipes en 1/8ème de finale de Ligue des champions.

« Messi ? C’est un poison »

« Ce n'est pas seulement un buteur, il crée, il définit la manière dont l'adversaire défend son approche, son entraînement. Face à Messi, les choses ne vont pas être faciles, elles seront très différentes pour l'équipe adverse, car il est imprévisible dans les duels en face à face, et aussi avec ses passes. C'est un poison. Et évidemment, l'autre équipe finit par être très réactive à ce qu'elle fait sur le terrain ». a estimé Deco lors d’un entretien accordé à Omnisports.

Articles liés