Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce constat inquiétant d’un coéquipier de Messi sur le sprint final...

Alors que le FC Barcelone n’a plus son destin entre ses mains en Liga, Sergi Roberto a fait un constat inquiétant sur la saison du Barça.

Le Barça a pêché cette saison. Loin d’être à son meilleur niveau tout au long de la saison, les Blaugrana ont manqué de régularité, c’est en tous les cas ce qu’a estimé Sergi Roberto. Avant la dernière journée de championnat, le FC Barcelone est à trois points du Real Madrid. Pour espérer remporter le titre, la bande à Lionel Messi devra l’emporter et espérer un faux pas des Merengue. Lors d’un entretien accordé à El Pais, Sergi Roberto s’est exprimé sur la course pour le titre.

«Nous avons manqué de régularité»

« Nous pensons à gagner notre match et voir ce qui se passe. Ce championnat est celui de la continuité, donc celui qui finira par s'imposer aura été le plus constant tout au long de la saison. Et je pense que nous avons manqué de régularité. Peut-être que lors des années passées vous avez vu un Barça qui était en contrôle dans le camp adverse avec des possessions éternelles. Il y avait des gens qui ont dit que c’était ennuyeux. Nous sommes maintenant plus riches au niveau des registres et pouvons causer des dommages avec le contre. Mais nous n'avons pas eu de régularité dans notre jeu », a-t-il estimé.

Articles liés