Neymar n’oublie pas les victimes du club de Chapecoense. L’attaquant du FC Barcelone a accumulé les pensées et les hommages.
Neymar a rendu hommage aux joueurs de Chapocoense à sa manière. L’attaquant du FC Barcelone disputait vendredi un match de bienfaisance (« OusadiaxPedalada »). Cette rencontre amicale a été organisée pour récolter un maximum de fonds pour le club de Chapocoense. L’international brésilien a profité de l’occasion pour martyriser les défenses adverses. D’ailleurs pendant la rencontre, l'un de ses opposants s’est illustré de façon insolite. Celui-ci a supplié Neymar, à genou, de ne pas l’humilier lors d’un duel. Mais le Blaugrana n’a pas été clément sur ce coup-là.
« Vamo Vamo Chapêêêê »
A l’issue de la partie, le numéro 11 du Barça a eu une dernière pensée pour les joueurs de Chapocoense, victimes du crash aérien. Celui-ci a attrapé un drapeau du club et l’a attaché autour de son cou avant de faire un tour de terrain. Par la suite, Neymar a adressé un message au club sur son compte Instagram. « Vamo Vamo Chapêêêê », -a-t-il posté.
Vamô vamô Chapêêêê