Bruno Génésio, entraîneur de l’Olympique Lyonnais, se prononce sans détour sur la menace que représente Lionel Messi avant la double confrontation face au Barça en Ligue des Champions.
Les supporters de l’Olympique Lyonnais attendent avec impatience ce choc face au FC Barcelone. Les Rhodaniens devront sortir le grand jeu lors de ce huitième de finale de la LiguedesChampions, notamment pendant le match retour le 13 mars dans l'antre du NouCamp. Les coéquipiers de NabilFekir auront la lourde tâche de museler Lionel Messi, et dans des propos accordés à Marca ce lundi, Bruno Génésio, coach de l'OL, interpelle directement ses hommes concernant la star argentine.
« Nous devons lutter contre l’excitation de jouer contre Messi »
« Nous devrons nous battre précisément contre ça, notamment lors du match retour au Nou Camp. Nous devons lutter contre l’excitation de jouer contre Messi, au Nou Camp, dans un environnement extraordinaire. Ne pas être spectateur dans le jeu est important et représente un risque pour une jeune équipe comme la nôtre, peu expérimenté dans ce type de match, car ils peuvent se sentir un peu dépassés par le stade, l’atmosphère, Messi, les adversaires, et c’est le danger qui nous guette, contre lequel nous devons nous battre », confie BrunoGénésio.