Alors que le FC Barcelone s’est lourdement incliné sur la double confrontation de Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid (5-1 score cumulé), Andrès Iniesta a reconnu la supériorité de la Casa Blanca sur les deux rencontres.
En ce début de saison, le FC Barcelone est méconnaissable dans le jeu. Lors de la Supercoupe d’Espagne, le club catalan s’est incliné contre le Real Madrid au Camp Nou (3-1), et au Santiago Bernabeu (2-0). Une déroute qui soulève évidemment énormément de questions, notamment par rapport au recrutement des Blaugrana. Au cours d’une interview accordée à El Pais, Andrès Iniesta est revenu sur la défaite des siens contre le Real Madrid.
«La défait en Supercoupe était douloureuse»
« Le Real Madrid ? C’est une super équipe, où il y a les meilleurs joueurs du monde. Mais j’insiste sur le fait que notre objectif est de gagner ce que nous avons perdu la saison passée, le championnat. La défaite en Supercoupe était douloureuse parce que ça aurait pu être le premier titre que nous aurions pu remporter. Mais ils ont été efficaces. Il y a plusieurs façons de perdre, mais contre le Real Madrid, cela soulève toujours énormément de questions. La situation qui a eu lieu lors des dernières semaines n’a pas arrangé les choses, mais nous nous devons de retrouver un bon niveau et faire les choses bien », a confié Iniesta.