menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Barcelone - Abidal : « Alves m’a proposé de me donner son foie »
La rédaction

Eric Abidal, qui a lutté pendant deux ans contre une tumeur au foie, a reçu un soutien indéfectible de la part de son ancien coéquipier au Barça Daniel Alves.

Quand le FC Barcelone a pris la décision de ne pas offrir à Eric Abidal une prolongation de contrat malgré son retour dans le groupe professionnel après sa greffe du foie, seul le Brésilien Daniel Alves s’en est publiquement offusqué. En signe de contestation, le latéral de 30 ans a même récupéré le numéro 22 d’Eric Abidal qu’il arbore fièrement sur les pelouses de Liga.

« Plus que de l’amitié »

Mais, Eric Abidal a révélé un nouveau détail de leur relation au micro de Catalunya Radio, révélant que l’international brésilien lui avait même proposé de lui « donner son foie ». « Ma relation avec Alves, c’est plus que de l’amitié, a confié le défenseur français. C’est une personne incroyable. Il m’a même proposé de me donner son foie. »

Articles liés