Après le match nul sur la pelouse de l'Atlético de Madrid samedi soir (1-1), Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a loué les qualités de l'un des hommes les plus décriés ces dernières semaines, Ousmane Dembélé.
Au cours d’une rencontre insipide, OusmaneDembélé a permis au FC Barcelone d’arracher un précieux point sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (1-1) samedi soir. En effet, celui qui ne cesse d'alimenter les polémiques ces dernières semaines a répondu à DiegoCosta dans les ultimes minutes de la rencontre, permettant ainsi à son équipe de garder provisoirement la tête du championnat. Une performance individuelle saluée par Ernesto Valverde ainsi que par l’état major catalan.
«Personne ne doute des qualités de Dembélé»
« Depuis le club, nous avons essayé de parler le moins possible à la presse concernant la situation de Dembélé mais cela ne nous a pas empêchés d’en parler en interne. Peut-être que Suarez voulait faire passer un message d’encouragement à son coéquipier. Les joueurs sont libres de parler. Ousmane a déjà marqué des buts importants et personne ne doute de ses qualités » souligne, GuillermoAmor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, dans des propos relayés par As.