Débarqué à Barcelone cet été, Luis Suarez forme avec Lionel Messi et Neymar un trio d’attaque redoutable. Deux joueurs que l’Uruguayen tient en haute estime.
À l’approche de la cérémonie de remise du prochain Ballon d’Or qui mettra aux prises Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Manuel Neuer, les avis se multiplient sur l’identité du futur lauréat. En bon coéquipier, l’attaquant du Barça Luis Suarez s’est prononcé indirectement en faveur de Lionel Messi et a laissé entendre qu’un certain Neymar pourrait lui succéder dans les prochaines années.
« LE MEILLEUR AVEC LEO ET LE FUTUR MEILLEUR AVEC NEYMAR »
« Nous avons le meilleur joueur du monde avec Leo (Messi) et le futur meilleur joueur du monde avec Neymar, a lancé El Pistolero dans les colonnes du Daily Mail avant de se pencher sur sa disette actuelle, lui qui n’a inscrit qu’un tout petit but depuis son arrivée à Barcelone.
« FAIRE CONFIANCE MON INSTINCT »
« Je m’en suis voulu pour le premier raté face à Valence, j’ai eu un doute au moment de conclure, j’ai changé d’avis juste au moment où j’allais frapper. C’est bien que nous ayons gagné sinon je me serais senti encore plus mal. Ensuite j’ai marqué un but parfaitement valable qui m’a été refusé à tort pour un hors-jeu imaginaire. Il faut que je recommence à ne faire confiance qu’à mon instinct (…) Il faut que je m’oublie un peu et fasse confiance à mon instinct. »