Affaire Neymar : Démission du président du FC Barcelone ?
La rédaction

Selon les informations de Mundo Deportivo, Sandro Rosell aurait pris sa décision quant à son avenir en tant que président du FC Barcelone.

Depuis ce jeudi matin, Barcelone est au cœur de l’information sportive espagnole. Le quotidien La Vanguardia a lancé les hostilités en annonçant que le président du FC Barcelone songerait à démissionner de son poste suite à l’affaire Neymar dont le prix du transfert ne cesse de faire parler. Mis en cause par un socio, Sandro Rosell aurait pris une décision définitive pour notamment préserver l’image du Barça, de plus en plus entachée au fil des informations de la presse ibérique.

OFFICIEL CE JEUDI SOIR ?

Mundo Deportivo en fait sa Une sur son site internet : « Sandro Rosell démissionne ». Le dirigeant catalan aurait pris sa décision suite à une réunion extraordinaire avec notamment son vice-président sportif Josep Maria Bartomeu et son vice-président financier Javier Faus. Alors que le Comité directeur du Barça doit se réunir en session extraordinaire à 18 h, Mundo Deportivo est affirmatif.

BARTOMEU EN INTÉRIM ?

Si cette démission se confirme, c’est Josep Maria Bartomeu qui prendra l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Des élections seraient prévues cet été pour désigner le nouveau président du club catalan. L’affaire Neymar n’a pas fini de faire parler et Sandro Rosell aura sûrement des comptes à rendre ces prochains jours.

Articles liés