Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Ballon d’Or - Barcelone/Real Madrid : Entre Messi et Cristiano Ronaldo, Rooney a choisi son camp !

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi

Alors que Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les statistiques avec le Real Madrid, Wayne Rooney estime que le Portugais est désormais meilleur que Lionel Messi.

Depuis un certain nombre de saisons déjà, Lionel Messi et Cristiano se livrent un duel à distance sans précédent. En effet, les joueurs du FC Barcelone et du Real Madrid affolent les statistiques et se disputent le Ballon d’Or. Alors, qui sera récompensé cette saison ? Pour le site officiel de Manchester United, Wayne Rooney a affiché sa préférence.

« JE PENSE QU’IL A DÉPASSÉ MESSI… »

« Si Cristiano Ronaldo va remporter le prochain Ballon d’Or ? Je le pense. Il sort de deux ou trois années incroyables et je pense qu'il a désormais certainement dépassé Lionel Messi en tant que meilleur joueur au monde. Je suis sûr que ce sera difficile de le donner à quelqu'un d'autre. »

« LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE ET LE MEILLEUR SPORTIF JAMAIS VU »

Également invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo remporté le Ballon d’Or cette saison, Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant du Real Madrid, avait de nouveau fait l’éloge de la star portugaise. « C’est normal qu’il remporte ces titres, car c’est le meilleur joueur de l’histoire. Je l’ai déjà dit, il sera le meilleur joueur de l’histoire et le meilleur sportif jamais vu », avait-il lancé au micro de Radio Marca dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS

Articles liés