menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Ballon d’Or - Barcelone/Real Madrid : Entre Messi et Cristiano Ronaldo, Rooney a choisi son camp !
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les statistiques avec le Real Madrid, Wayne Rooney estime que le Portugais est désormais meilleur que Lionel Messi.

Depuis un certain nombre de saisons déjà, LionelMessi et Cristiano se livrent un duel à distance sans précédent. En effet, les joueurs du FCBarcelone et du RealMadrid affolent les statistiques et se disputent le Ballon d’Or. Alors, qui sera récompensé cette saison ? Pour le site officiel de ManchesterUnited, WayneRooney a affiché sa préférence.

« JE PENSE QU’IL A DÉPASSÉ MESSI… »

« Si Cristiano Ronaldo va remporter le prochain Ballon d’Or ? Je le pense. Il sort de deux ou trois années incroyables et je pense qu'il a désormais certainement dépassé LionelMessi en tant que meilleur joueur au monde. Je suis sûr que ce sera difficile de le donner à quelqu'un d'autre. »

« LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE ET LE MEILLEUR SPORTIF JAMAIS VU »

Également invité à s’exprimer sur la possibilité de voir CristianoRonaldo remporté le Ballon d’Or cette saison, Jorge Mendes, l’agent de l’attaquant du RealMadrid, avait de nouveau fait l’éloge de la star portugaise. « C’est normal qu’il remporte ces titres, car c’est le meilleur joueur de l’histoire. Je l’ai déjà dit, il sera le meilleur joueur de l’histoire et le meilleur sportif jamais vu », avait-il lancé au micro de Radio Marca dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS

Articles liés