L’Atlético Madrid a déjà recruté Mario Mandzukic et Antoine Griezmann en attaque pour pallier au départ de Diego Costa à Chelsea. Alors que Fernando Torres est toujours visé, le club madrilène pourrait enrôler un jeune attaquant mexicain selon AS…
L’Atlético Madrid a déjà dépensé plus de 50M d’euros cet été avec les recrutements de Mario Mandzukic et d’Antoine Griezmann. Les Colchoneros vont devoir faire, cette saison, sans Diego Costa. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético, aurait demandé d’autres renforts en attaque. Un retour de Fernando Torres n’est pas à exclure. Seulement, Chelsea ne compte pas se séparer de l’international espagnol. L’Atlético va devoir ruser, ou se rabattre sur d’autres pistes.
Mercato : Miranda, Koke, Cazorla, Callejon, Torres, Chicharito… L’Atlético Madrid fait le point sur les dossiers chauds de l’été !
JIMENEZ, LE TROISIÈME HOMME ?
AS croit savoir que l’Atlético Madrid serait sur le point d’engager un nouvel attaquant. Et ce n’est pas Fernando Torres. Il s’agit de Raúl Jiménez, un attaquant mexicain. Jimenez, 23 ans, évolue actuellement au Club América, au Mexique. Jimenez est international mexicain. L’Atlético Madrid pourrait engager ce joueur dans les prochaines heures contre la somme de 11M d’euros.
TORRES, CALLEJON, DES DOSSIERS COMPLIQUÉS…
Le club madrilène n’est pas le seul club sur ce dossier en Europe. En effet, toujours d’après AS, le FC Valence et le FC Porto ont montré un intérêt pour ce joueur récemment. Outre Jimenez et Torres, l’Atlético suit également Jose Callejon, l’attaquant du Napoli. Naples est vendeur mais réclame plus de 30M d’euros. Or, pour le moment, l’Atlético ne serait prêt à en proposer que 20. Les difficultés rencontrées dans les dossiers Torres et Callejon ont sans doute poussé l’Atlético à se rabattre sur Jimenez.