Comme de nombreuses grandes stars, Antoine Griezmann n'a pas manqué l'occasion d'assister au Super Bowl organisé dans le Superdome de la Nouvelle-Orléans. L'occasion de croiser plusieurs autres footballeurs, à l'image de ceux qui évoluent en MLS, à commencer par Lionel Messi, qu'il avait déjà côtoyé au FC Barcelone.
C'est un rendez-vous incontournable aux Etats-Unis. Dimanche soir, le Super Bowl avait lieu au Superdome de la Nouvelle-Orléans entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie. Et comme à chaque fois, des nombreuses stars étaient présentes dans les tribunes, y compris de célèbres footballeurs.
Griezmann assiste à la défaite de Chiefs au Super Bowl
Et l'un d'entre d'eux ne pouvait pas manquer ça. Il s'agit d'Antoine Griezmann. Grand fan de sports américains, notamment de NBA, le joueur de l'Atéltico de Madrid est également un adepte de NFL et en particulier de Patrick Mahomes, le quarterback des Chiefs. Malheureusement pour Griezmann, ce sont les Eagles qui se sont imposés (40-22), privant la franchise du Kansas City d'un triplé historique.
Rodri, Messi, Suarez... les stars du foot ont répondu présent !
Et Antoine Griezmann n'était pas seul dans les tribunes du Superdome de la Nouvelle-Orléans puisque d'autres immenses stars du foot étaient présentes à l'image de Rodri, toujours convalescent, ou encore des quatre anciens du FC Barcelone, Lionel Messi, Jordi Alba, Luis Suarez et Sergio Busquets, qui évoluent désormais à l'Inter Miami. Antoine Griezmann les a d'ailleurs peut-être croisés après avoir joué à leur côté au Barça. Avant peut-être des retrouvailles en MLS, le natif de Mâcon n'ayant jamais caché sa volonté de rejoindre le championnat nord-américain à l'avenir.