Griezmann : L’échange surréaliste !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est un échange devenu viral sur les réseaux sociaux. Toujours très apprécié par les supporters de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann en a profité pour réaliser un échange surprenant avec l’un d’entre eux après la large victoire contre Getafe (5-0). Le Français a effectivement donné son maillot contre deux boîtes de cartes Pokémon.

Légende vivante de l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann réalise encore une saison exceptionnelle et il est redevenu le chouchou d'un public qui a mis du temps à digérer son départ au FC Barcelone. Mais le Français est bien de retour et les fans des Colchoneros lui ont pardonné. Nouvelle exemple avec cette scène insolite.

Un maillot contre des cartes Pokemon !

Après la large victoire contre Getafe (5-0) en Coupe du Roi, Antoine Griezmann s'est dirigé vers le public et tend son maillot à un spectateur très particulier. Il s'agit en effet de Darizard, un streamer bien connu en Espagne qui s'est spécialisé dans les cartes Pokémon. Difficile jusque-là de comprendre le rapport avec Antoine Griezmann. Et pourtant, il est très simple. Un échange d'un maillot du Français pour son fils, Darizard a offert des cartes Pokémon au numéro 7 de l'Atlético de Madrid.

Koke participe à la fête

Plus précisément, il s'agit de deux boîtes scellées de la dernière extension de la Pokémon TCG, Prismatic Evolutions, ainsi que d'un paquet de Jersey Fusion, des cartes de sport, comme le révèle MARCA, qui ajoute que l'une des deux boîtes de cartes Pokémon était pour Koke, coéquipier d'Antoine Griezmann qui scelle donc un échange très inattendu.