Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Simeone évoque les chances d’Antoine Griezmann pour le Ballon d’Or

Cette année, Antoine Griezmann fait partie des favoris pour le Ballon d’Or. Diego Simeone a fait le point sur les chances de son protégé à l’Atlético Madrid.

Après avoir terminé à la 3ème place du Ballon d’Or en 2016, Antoine Griezmann peut cette année espérer un peu plus. En effet, avec sa victoire en Europa League avec l’Atlético Madrid et son titre de champion du monde avec la France, le protégé de Diego Simeone fait partie des favoris. Alors que la réponse sera connue le 3 décembre prochain, El Cholo en a dit plus sur les chances de Griezmann.

« Il a été le meilleur de la saison dernière »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone s’est donc confié sur Antoine Griezmann et le Ballon d’Or. L’entraîneur de l’Atlético Madrid a alors avoué : « Griezmann peut-il être motivé par le Ballon d’Or ou le contraire ? Je ne pense pas que cela l’affecte car ce qu’il a fait est déjà dans les mémoires, il a gagné l’Europa League, le Mondial et la Supercoupe d’Europe, a terminé deuxième de la Liga où il y a le Barça et le Real Madrid, et a été déterminant avec sa sélection. Je répète qu’il a été le meilleur de la saison dernière ».

Articles liés