Alors que le nom d’Antoine Griezmann revient souvent dans les médias espagnols, le joueur de l’Atlético Madrid n’a pas manqué d’épingler Marca.
Âgé de 26 ans, Antoine Griezmann a fait toute sa carrière en Espagne. Recalé des centres de formation en France, l’attaquant est parti se former du côté de la Real Sociedad. S’il s’est révélé là-bas, il explose désormais à l’Atlético Madrid. De l’autre côté des Pyrénées, le nom de Griezmann est donc bien connu. Toutefois, cela n’empêche pas Marca de faire une erreur à son nom en écrivant « Griezzman » au lieu de « Griezmann ».
« Vous l’écrivez bien seulement pour parler de transfert ' »
Sur Twitter, Antoine Griezmann a donc interpellé le média espagnol. Le joueur de l’Atlético Madrid a ainsi lancé sur Twitter : « Amis de Marca, j’ai passé assez de temps en Espagne pour que vous écriviez bien mon nom. Ou vous l’écrivez bien seulement pour parler de transfert ? ».
Amigos de @marca ya llevo bastante tiempo en España para que escribáis bien mi nombre...O solo lo escribís bien para hablar de traspaso' pic.twitter.com/9C8Ugrycql
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 24 mars 2017