Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone «jusqu’à la mort» avec Antoine Griezmann !

Sifflé par une partie des supporters de l’Atlético Madrid à sa sortie du terrain contre le Real Madrid, Antoine Griezmann a reçu le soutien de Diego Simeone.

S’il a démontré qu’il était encore un joueur important en équipe de France, Antoine Griezmann connaît de grandes difficultés avec l’Atlético Madrid cette saison. Buteur à trois reprises toutes compétitions confondues en 14 apparitions, le Français est loin de son rythme habituel. Très discret lors du derby contre le Real Madrid (0-0), l’ancien attaquant de la Real Sociedad a été sifflé par une partie du Wanda Metropolitano. Mais Diego Simeone tient à le soutenir.

« On m'a appris à être toujours "à mort" avec les miens »

« Dans ma famille, on m'a appris à être toujours "à mort" avec les miens, et je ne vais pas changer à bientôt 50 ans. Tous ceux qui sont membres de ma famille, comme Griezmann, je suis à mort avec eux et tout le vestiaire est pareil. Son attitude quand il a été remplacé ? Les choses doivent se régler en famille et non publiquement », lance le technicien argentin dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés