Atlético Madrid : Diego Simeone «jusqu’à la mort» avec Antoine Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sifflé par une partie des supporters de l’Atlético Madrid à sa sortie du terrain contre le Real Madrid, Antoine Griezmann a reçu le soutien de Diego Simeone.

S’il a démontré qu’il était encore un joueur important en équipe de France, Antoine Griezmann connaît de grandes difficultés avec l’Atlético Madrid cette saison. Buteur à trois reprises toutes compétitions confondues en 14 apparitions, le Français est loin de son rythme habituel. Très discret lors du derby contre le Real Madrid (0-0), l’ancien attaquant de la Real Sociedad a été sifflé par une partie du Wanda Metropolitano. Mais Diego Simeone tient à le soutenir.

« On m'a appris à être toujours "à mort" avec les miens »

« Dans ma famille, on m'a appris à être toujours "à mort" avec les miens, et je ne vais pas changer à bientôt 50 ans. Tous ceux qui sont membres de ma famille, comme Griezmann, je suis à mort avec eux et tout le vestiaire est pareil. Son attitude quand il a été remplacé ? Les choses doivent se régler en famille et non publiquement », lance le technicien argentin dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés