Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Atlético Madrid : « Il y a une petite différence de 400 M€ entre Barcelone et nous »

Diego Simeone, Atlético Madrid

Satisfait du match nul (0-0) obtenu par son équipe face au FC Barcelone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid Diego Simeone a tout de même précisé qu’il y avait une différence de 400M€ entre les budgets des deux équipes.

Co-leader du championnat d’Espagne en compagnie du FC Barcelone qu’il recevait ce samedi, l’Atletico Madrid a souffert mais a réussi a décroché un match nul (0-0) qui lui permet de rester au contact. Un résultat qui fait le bonheur de l’entraîneur des Colchoneros Diego Simeone, qui s’est tout de même permis de rappeler la différence de budget entre les deux équipes.

« BEAUCOUP DE RESPECT POUR BARCELONE »

« Mes joueurs ont tout donné, ils ont couru, travaillé, ils ont fait tout ce qui était nécessaire pour atteindre cet objectif et je les en félicite (…) Nous avons beaucoup de respect pour Barcelone mais il y a une petite différence de 400 millions d’euros entre eux et nous mais nous avons lutté avec nos armes et il y a eu match (…) », a-t-il expliqué après la rencontre dans des propos relayés par le quotidien As.

« UNE PARTIE D’ÉCHECS »

« C’était une partie d’échecs (…) Nous avons essayé de jouer un match intelligent. Le Barça restait sur des matches où il avait marqué beaucoup de buts. Si on leur en laisse la possibilité, ils peuvent vous faire mal. Mais nous aussi avons eu des occasions et je suis satisfait du travail de l’équipe. Il y a eu des occasions des deux côtés. C’était un joli match, on a vibré et vu deux belles équipes sur le terrain. Ce sont deux équipes qui ont bataillé et qui se sont neutralisées mutuellement. Nous avons essayé de jouer un match intelligent et cela a été le cas. »

Articles liés