Zidane avec Benzema : Le fantasme en direct !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Zinedine Zidane en équipe de France, le rêve de ses fans semble être en passe de devenir une réalité après le départ de Didier Deschamps l’été prochain. En interview avec la presse espagnole, Karim Benzema a fait une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias sur son avenir chez les Bleus. C’est validé pour Zack Nani.

Après N’Golo Kanté, Kingsley Coman et Theo Hernandez, un autre international évoluant en Arabie saoudite pourrait retrouver l’équipe de France. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Karim Benzema. Sous Didier Deschamps ? Il y a peu de chances au vu de la relation conflictuelle entre les deux hommes depuis son départ du Qatar en pleine Coupe du monde avant l’annonce de sa retraite internationale le lendemain de la finale perdue par les Bleus face à l’Argentine (3-3 puis 4-2).

«Zinedine Zidane qui reprend les rênes. Première liste, Karim Benzema est dedans»

Didier Deschamps se retirera une fois la Coupe du monde 2026 terminée après 14 années à la tête de l’équipe de France A. Selon les différents médias, Zinedine Zidane est pressenti pour reprendre le flambeau de son compère de France 98. En interview avec AS, Karim Benzema n’a pas fermé la porte à un retour en équipe de France en évoquant le cas Zidane. Zack Nani est preneur. « Après la Coupe du monde 2026, Zinedine Zidane qui reprend les rênes. Première liste, Karim Benzema est dedans...Je ne vous cache pas que j’ai une petite hype ».

«Il est loin d’être fini»

Karim Benzema fêtera son 38ème anniversaire en décembre prochain. Un retour en équipe de France sera particulièrement tardif donc pour cette occasion. Au cours d’un live, le streamer a affirmé que le joueur d’Al-Ittihad n’est pas encore fini. « Si tu le vois jouer en Arabie saoudite, il est loin d’être fini. Il n’est certes plus aussi fort que sur sa fin au Real Madrid, il est loin d’être nul. Par contre, s’il est rappelé, il serait rappelé à 38 ans... ».

Articles liés