Kylian Mbappé s’en va, il zappe Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Kylian Mbappé fait de nouveau parler de lui après son forfait pour le match de qualification à la Coupe du monde contre l'Azerbaïdjan, officiellement en raison d'une inflammation de la cheville. Annoncé à Madrid pour des examens médicaux, le capitaine de l’équipe de France a été aperçu à Dubaï.

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique après son forfait pour le dernier match de qualification à la Coupe du monde, sans enjeu, face à l’Azerbaïdjan. Officiellement forfait pour une « inflammation de la cheville droite qui nécessite des examens », l’international français n’avait pas suivi ses coéquipiers, de quoi déjà faire parler. Et sa présence à Dubaï dans la foulée n’a rien arrangé.

Annoncé à Madrid, Mbappé n’est pas allé en Espagne, mais à Dubaï

Alors que sa présence à Madrid avait été annoncée par la FFF pour passer lesdits examens, Kylian Mbappé s’est finalement rendu sur le golfe Persique, prenant la direction de Dubaï samedi matin, à la veille du match des Bleus en Azerbaïdjan. Là-bas, le capitaine de l’équipe de France s’est notamment rendu dans un club de padel, sans qu'on sache s'il a joué ou pas. Si ses douleurs à la cheville sont bien réelles, Kylian Mbappé n’est cependant pas repassé par Madrid comme attendu, et n'aurait pas effectué d'examens médicaux avec le Real, précise L’Équipe dans ses colonnes du jour. D’ailleurs, il ne devrait pas en passer du tout.

Mbappé à l’entraînement ce mercredi ?

Le quotidien sportif ajoute que Kylian Mbappé pourrait être de retour avec ses coéquipiers madrilènes ce mercredi, probablement pour des soins. Sa présence sur la pelouse d’Elche ce dimanche, pour la reprise de la Liga, est très probable.

Articles liés