Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Sondage - Coupe du monde : Que peut espérer l’équipe de France au Brésil ?

Équipe de France

Après avoir réalisé un exploit face à l’Ukraine ce mardi soir (3-0), l’équipe de France a validé son ticket pour la Coupe du monde. Mais que peut-elle viser lors du Mondial au Brésil ?

Les Bleus ont répondu présent mardi soir, en battant l’Ukraine (3-0) et se qualifiant ainsi pour la Coupe du monde au Brésil. Un exploit de taille… Mais pour en faire quoi ? Les Bleus ont-ils réellement leurs chances lors de ce Mondial ou sont-ils de simples outsiders ? C’est notre sondage du jour.

POUR LES PLUS PESSIMISTES…

Après une campagne de qualification très difficile, l’équipe de France pourrait avoir du mal à se sortie de la phase de poule. D’autant que son statut actuel pourrait lui réserver de mauvaises surprises lors du tirage au sort des groupes, puisque les Bleus ne devraient pas être placés dans les meilleurs chapeaux. En cas de qualification, reste à savoir s’ils seront en mesure de dépasser les huitièmes de finale.

UN EXPLOIT POSSIBLE ?

Toutefois, si cette équipe de France est en mesure d’afficher la même détermination que celle de mardi soir face à l’Ukraine, elle pourrait réaliser de grandes choses au Brésil. Dans ce cas de figure, le stade des quarts de finale, voire des demies et de la finale pourraient être envisageables pour les Bleus. Et bien sûr, en cas d’excellente dynamique, pourquoi ne pas viser le graal suprême en allant chercher une deuxième Coupe du monde ? Faites votre choix !

Articles liés