Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Deschamps : « On est capable de faire de grandes choses »

Didier Deschamps, équipe de France

Suite à la victoire de l’équipe de France contre l’Ukraine qui offre la qualification pour la prochaine Coupe du monde (3-0), Didier Deschamps a affiché son bonheur.

La tâche n’était pas simple pour l’équipe de France. En effet, défaits en Ukraine 2-0 vendredi dernier, les hommes de Didier Deshamps sont parvenus à renverser la tendance ce mardi au Stade de France lors du match retour des barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil. Le sélectionneur des Bleus n’a pas caché sa satisfaction au terme de la rencontre.

« C'EST LA MAGIE DU FOOTBALL »

« C’est la magie du football il y a quatre jours on était mal, très mal. Mes joueurs ont été présents, je n’avais pas de doute la dessus, a précisé Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France au terme de la victoire de ses joueurs au Stade de France ce marcdi soir. On a fait un très grand match. »

« C'ÉTAIT TRÈS IMPORTANT POUR LE FOOTBALL FRANÇAIS »

« C’était très important pour le football français d’être au Brésil. On y sera ! C’est une tradition française de renverser des situations. Ce soir on y a mis beaucoup de cœur et d’enthousiasme, a insisté Didier Deschamps. Quand on a les éléments de base on est capable de faire de grandes choses. »

Articles liés