Présent en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps en a profité pour évoquer le cas Olivier Giroud, retenu pour affronter les Pays-Bas en amical. Et le sélectionneur de l’équipe de France en a profité pour évoquer la relation présumée de son attaquant…
Sans surprise, Olivier Giroud a été retenu par Didier Deschamps pour le prochain rendez-vous de l’équipe de France face aux Pays-Bas. Le buteur d’Arsenal, auteur d’un doublé le week-end dernier en Premier League contre Sunderland (4-1), sera donc de nouveau mis en concurrence avec Karim Benzema. Mais la question du jour concernait Olivier Giroud et Celia Kay, le mannequin avec lequel il a récemment passé une nuit à l’hôtel…
« JE PRÉFÈRERAIS QU’IL Y AIT PAS CE GENRE D’HISTOIRE… »
« Tout cela, c’est la vie privée. Si je commence à commenter ce genre d’histoire… Certains le font déjà. Je me tiens informé, c’est difficile de ne pas l’être. Je préfèrerais qu’il n’y ait pas d’histoire de ce type, mais après les joueurs sont toujours responsables de leur vie professionnelle et privée ; Encore plus de leur vie privée, d’ailleurs… », a lancé Didier Deschamps sur la polémique qui entoure Olivier Giroud depuis plusieurs jours.
WENGER HEUREUX DE LA RÉACTION
Son entraîneur Arsène Wenger, interrogé le week-end dernier sur ce sujet, avait apprécié la réaction d’Olivier Giroud avec un doublé pour son retour dans le groupe : « Il a donné une excellente réponse sur le terrain et c'est ce que l’on veut voir. Il n'a pas parlé, il est rentré sur le terrain, a marqué des buts et donné une passe décisive. Il n'y a pas de meilleure façon de montrer que vous êtes un bon joueur ».