Mbappé, Dembélé, Rabiot... Quel est le plus grand espoir du foot français ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’équipe de France dispose d’un réservoir phénoménal de jeunes talents, quel est selon vous le plus grand espoir français ?

L’équipe de France est actuellement réunie à Clairefontaine avant d’affronter le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 puis l’Espagne en amical. Et pour cette occasion, Didier Deschamps a convoqué un groupe relativement jeune. Il faut dire que la France dispose d’un réservoir impressionnant de pépites. Plusieurs joueurs explosent ces deniers mois aux yeux du monde. Mais quel espoir est le plus prometteur ?

Mbappé, Dembélé, Rabiot et les pépites françaises

Didier Deschamps a ainsi convoqué Kylian Mbappé (18 ans), Ousmane Dembélé (19 ans), Thomas Lemar (21 ans) ou encore les Parisiens Presnel Kimpembe (21 ans) et Adrien Rabiot (21 ans). Mais d’autres tapent également à la porte des Bleus. C’est le cas de Moussa Dembélé (20 ans) ou encore Wylan Cyprien (22 ans). D’autres ont déjà eu la chance d’évoluer au niveau international à l’image de KingsleyComan (20 ans) et Anthony Martial (21 ans). Et encore, d’autres, encore plus jeunes, continuent de percer. L’avenir de l’équipe de France semble donc radieux. Selon vous, quel est le plus grand espoir français ?

Articles liés