Mbappé au plus mal au Qatar, le vestiaire de l’équipe de France s’explique
La rédaction

Cet hiver, l'Equipe de France est passée proche de réaliser l'exploit en conservant son titre mondial. Toutefois les Bleus se sont inclinés face à l'Argentine après une finale légendaire. Un moment difficile pour tout l'effectif français, et notamment Kylian Mbappé qui semblait abattu après la rencontre. Youssouf Fofana s'est livré sur le moral de son coéquipier. 

Invité ce samedi soir sur France 2 lors de l'émission «Quelle époque !», Youssouf Fofana s'est largement exprimé sur le Mondial au Qatar. Le milieu de terrain de l'AS Monaco est revenu sur la déception après la finale perdue, notamment celle de Kylian Mbappé, auteur d'un triplé en finale. 

Mbappé abattu, comme l'ensemble des joueurs  

Après la finale perdue face à l'Argentine, la désillusion était totale pour les Bleus. Plus généralement, Youssouf Fofana s'est confié sur ce moment difficile : «Mbappé était triste pendant plusieurs heures après la finale ? C’est un peu tout le monde. Vous savez, vous n’avez pas envie de déranger l’autre car vous ne savez pas comme il gère la situation. Et puis vous, vous gérez la vôtre aussi…», a-t-il expliqué sur le plateau de «Quelle époque !». 

Mbappé inconsolable 

Sur la pelouse, on se souvient des images d'Emmanuel Macron qui tente de réconforter Kylian Mbappé après la défaite contre l'Argentine. Le crack de Bondy venait de réaliser un triplé historique, qui n'avait cependant pas été suffisant pour permettre aux Bleus de conserver leur titre. Lors de la célébration du retour des joueurs sur la Place de de la Concorde, Kylian Mbappé ne cachait pas sa déception, avec un visage fermé. Il était d'ailleurs retourné à l'entraînement du PSG seulement 3 jours après la finale afin de «passer à autre chose». 

Articles liés