Un bras de fer pourrait prochainement débuté entre Thierry Henry et le Real Madrid, prochain club de Kylian Mbappé. Le sélectionneur de l'équipe de France olympique a bien l'intention de demander un rendez-vous avec la direction espagnole pour lui demander de libérer le joueur durant les prochains JO. Patron de Paris 2024, Tony Estanguet lui a ouvert la porte ce mercredi.
Le Real Madrid a dit non à Kylian Mbappé. Le club espagnol a fait savoir qu'il ne libérerait aucun joueur pour les Jeux Olympiques de Paris. Pour rappel, les équipes n'ont aucune obligation de laisser partir leurs éléments puisque le tournoi ne figure pas dans le calendrier FIFA.
Mbappé - Real Madrid : Son rêve lui échappe, voilà pourquoi ! https://t.co/i5mbmlqmi3 pic.twitter.com/cRTEFKI8fe
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Le Real Madrid refuse de libérer ses joueurs
« Le Real fait ce qu’il veut. Ce sont ses joueurs, ses salariés, s’il ne veut pas laisser ses joueurs pour les JO c’est son choix» a confirmé Aurélien Tchouaméni en conférence de presse. Mais patron des Jeux Olympiques de Paris 2024, Tony Estanguet espère apercevoir les meilleurs cet été, notamment Kylian Mbappé.
Estanguet veut compter sur les meilleurs
« Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’un joueur, une légende, ne déclare sa flamme pour les JO. Ça va être un casse-tête pour les sélectionneurs, mais on sera derrière vous » a confié le responsable lors du tirage au sort des tournois de football des Jeux olympiques ce mercredi.