Il y a quelques semaines, Antoine Griezmann lâchait une bombe en assurant qu’il prenait sa retraite internationale. Un énorme coup de tonnerre que personne n’avait vu venir compte tenu du timing inattendu, mais en Espagne, on assure que l’influence grandissante de Kylian Mbappé a joué un rôle dans le choix de Grizou.
Une nouvelle fois absent de la liste de Didier Deschamps, Kylian Mbappé continue d'alimenter la chronique. Et pour cause, l'attaquant du Real Madrid traverse une période compliquée qui fait grandement parler en Espagne, à tel point que le journaliste espagnole Miguel Martin Talavera estime qu'Antoine Griezmann a craqué.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé a poussé Griezmann à la retraite ?
« L'entraîneur n'a pas vu d'un bon œil son absence lors de la pause précédente pour aller à la fameuse fête de Stockholm, mais ses coéquipiers l'ont beaucoup plus mal pris », lance-t-il au micro d’El Larguero sur La Cadena SER, avant d’en rajouter une couche.
«Ils n'ont pas apprécié qu'il soit choisi comme capitaine devant Griezmann»
« Ils n'ont pas apprécié qu'il soit choisi comme capitaine devant Griezmann et ils l'ont laissé faire. Cela a peut-être un rapport avec le départ du joueur de l'Atlético de Madrid de l'équipe nationale. Pour contrôler l'ambiance dans le vestiaire, Deschamps a décidé de se débarrasser de Mbappé », ajoute Miguel Martin Talavera.