Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

FC Séville - Gameiro : « Mon objectif, c’est le Mondial 2014 »

Kévin Gameiro

Auteur d’un bon début de saison au FC Séville, Kévin Gameiro n’a pas oublié l’équipe de France. Absent des Bleus depuis deux ans, l’ancien joueur du PSG garde la prochaine Coupe du monde en ligne de mire…

Auteur de quatre buts en huit apparitions en Liga depuis son arrivée au FC Séville, Kévin Gameiro réalise des débuts très encourageants en Espagne. Interrogé dans le magazine officiel du club andalou, l’ancien buteur du PSG affiche ses ambitions pour ce nouveau départ. Et il vise notamment un place en équipe de France, en cas de qualification pour la prochaine Coupe du monde.

« JE PENSE QU’ON PEUT M’APPELER »

« Je suis ici pour relancer ma carrière et faire une bonne saison. J'espère marquer beaucoup de buts et aider l'équipe à gagner des titres. Je ne suis pas ici pour m'amuser, mais plutôt pour montrer ce que je vaux et pour marquer beaucoup de buts. Mon objectif, c'est le Mondial 2014. Si je marque des buts, je pense qu'on peut m'appeler. C'est mon objectif, mais je sais que je dois marquer des buts ici », explique Kévin Gameiro.

EMBOUTEILLE OFFENSIF

Si Kévin Gameiro ambitionne un retour rapide en équipe de France, il lui faudra continuer à afficher une forme étincelante afin de convaincre Didier Deschamps. Alors qu’Olivier Giroud et Karim Benzema demeurent les choix indétrônables du sélectionneur, l’ancien joueur du PSG aura du mal à l’inciter à tripler le poste. À moins qu’il en continue à monter en puissance avec le FC Séville

Articles liés