Après deux années passées au PSG, Kevin Gameiro a pris la décision de se lancer un nouveau défi hors des frontières de l’Hexagone. Et ça marche apparemment…
Auteur de cinq buts en neufs matchs disputés sous le maillot des Andalous, Kevin Gameiro se plaît à Séville. Titulaire à sept reprises avec le PSG l’an dernier, l’ex-Lorientais a déjà été titularisé six fois avec le FCSéville. Du temps de jeu que le buteur français savoure.
Aucun regret
« Je ne regrette pas du tout. Ici je suis bien. C’est pour ça que je suis parti cette année. Refaire une saison comme l’année dernière, je n’aurais pas pu », a lâché Kevin Gameiro au micro de beIN SPORT en admettant qu’il avait mal pris sa sortie précipitée lors du match Troyes-PSG de la saison dernière, mi-avril. « Ça m’a sorti de mes gonds. C’est l’histoire d’une carrière. Il y a des moments où il faut se lâcher, ça m’a fait du bien. »
Gameiro assume
Pourtant, l’attaquant du FC Séville ne garde aucune rancœur envers le club parisien qu’il avait rejoint en 2011 et avec qui il aura marqué 23 buts en 75 apparitions toutes compétitions confondues. « Je suis très content d’avoir joué pour ce club, pour ces supporters. C’est un choix de carrière que j’assume. Je ne suis pas déçu d’avoir joué à Paris. Ce sont les aléas d’une carrière, cela fait progresser, surtout mentalement. »