Alors que tout le monde annonce Zinedine Zidane à la tête des Bleus à la place de Didier Deschamps, Noël Le Graët a livré sa réponse sur ce dossier.
Désormais, Zinedine Zidane n’est donc plus sur le banc du Real Madrid. Il y a quelques jours, le Français a annoncé son départ en tant qu’entraîneur des Merengue. La question est désormais de savoir quel sera le prochain challenge de Zidane. Et depuis le départ de Zizou, tout le monde le voit à la tête de l’équipe de France à la place de Didier Deschamps. Un sujet sur lequel est revenu le président de la FFF, Noël Le Graët…
« Ce qui est certain, c'est que Deschamps est là jusqu'en 2020, point barre »
« Zidane successeur idéal de Deschamps ? On ne peut jamais prévoir l'avenir. Zidane a montré qu'il était capable d'entraîner l'équipe de France. Je ne sais pas du tout ce qu'il va faire. Va-t-il prendre une année sabbatique ou accepter l'une des nombreuses offres qu'il va recevoir ? Ce qui est certain, c'est que Deschamps est là jusqu'en 2020, point barre. Minimum. Les résultats parleront toujours, mais il n'y a aucune ligne négative dans son contrat qui concernerait un mauvais résultat à la Coupe du monde », a-t-il confié au Point.