Équipe de France - Valbuena : « Vous ne pouvez pas faire de personnes bêtes, des intelligents »
La rédaction

Après l’intervention de Didier Deschamps en conférence de presse, Mathieu Valbuena est lui aussi revenu sur les sifflets du Parc des Princes.

Malgré une bonne prestation après son entrée en jeu face à l’Australie (6-0), Mathieu Valbuena a été conspué, à chaque prise de balle, par le public du Parc des Princes, antre du PSG. Le milieu marseillais avait bien le maillot de l’équipe de France sur les épaules mais son statut de joueur de l’OM n’a pas été oublié. Mathieu Valbuena est revenu sur ce fait de la soirée de vendredi, en dehors de la large victoire des Bleus.

« ILS PENSAIENT PEUT-ÊTRE QUE LE PSG JOUAIT »

« Il n’y a pas grand-chose qui me touche. Il faut les excuser. Ils pensaient peut-être que Paris jouait… Vous ne pouvez pas faire de personnes bêtes, des intelligents. Mais il n’y a pas grand-chose qui me touche » a confié l’international français devant les médias ce samedi après-midi.

« C’EST DOMMAGE »

Mathieu Valbuena a ensuite poursuivi qu’il avait fait abstraction de cela, tout en regrettant le comportement des supporters : « Si je rentre sur un terrain, c’est pour être performant. C’est dommage car quand tu portes le maillot de l’équipe de France, on doit être soutenu. Mais ce sont des choses qui arrivent. » Juste avant lui, Didier Deschamps ne se faisait pas de soucis pour le moral de son joueur : « Il a une certaine expérience. Il a 29 ans. Il est passé par des périodes bien plus difficiles. Il encaisse, comme on dit. »

Articles liés