Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Une soirée de folie pour ne pas avoir de regrets »

Grégory Coupet

Alors que l’équipe de France aura l’occasion de renverser la tendance mardi au Stade de France suite à sa défaite au match aller contre l’Ukraine, Grégory Coupet espère un match de folie.

Suite à sa défaite à Kiev contre l’Ukraine vendredi pour le compte des barrages de la prochaine Coupe du monde au Brésil, l’équipe de France va devoir réaliser une grande performance mardi au Stade de France. « Si les paroles sont suivies d’actes, ça va être très intéressant car on part donc sur un match de folie mardi », a expliqué Grégory Coupet sur le plateau de BFM TV ce dimanche.

« ILS ONT ÉTÉ PIQUÉS DANS LEUR ORGUEIL »

« Il faut de toute façon qu’on marque au moins deux buts pour égaliser. Le match sera d’une grande intensité, a ajouté l’ancien portier de l’OL et du PSG. Ils ont été piqués dans leur orgueil et ne s’attendaient vraiment pas à souffrir à ce point-là, au point d’être ridiculisés. Tout supporter français attend une revanche et une réaction de ces Bleus. Quand on entend Giroud dire qu’il est " prêt à mourir sur le terrain ", ce sont des mots forts. Maintenant, il faut des actes ! »

« LA MARSEILLAISE DANS UN STADE DE 80 000 PERSONNES… »

« Imaginez si tout le monde se met à chanter La Marseillaise dans un stade de 80 000 personnes, s’est enthousiasmé Grégory Coupet. Ça peut amener une soirée de folie et pousser les joueurs à faire plus que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Il faut une soirée de folie pour ne pas avoir de regrets. On a vraiment besoin de voir une équipe qui met le bleu de chauffe. »

Articles liés