Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Valbuena n’en veut pas à Ribéry !

Mathieu Valbuena & Franck Ribéry, équipe de France

Alors que Franck Ribéry avait qualifié Mathieu Valbuena de « bon petit », le joueur de l’OM a confié ce dimanche que la remarque n’était pas négative.

Auteur d’un bon début de saison avec l’OM et en équipe de France, Mathieu Valbuena semble marquer un peu le pas depuis quelques semaines. Cependant, le joueur ne perd pas confiance. Interrogé ce dimanche sur la sortie de Franck Ribéry qui l’avait qualifié de « bon petit », Mathieu Valbuena ne s’est pas montré vexé, bien au contraire.

« PETIT PAR LA TAILLE PEUT-ÊTRE… »

« Je connais assez bien Franck. On me considère toujours comme le petit mais j’ai 29 ans, a expliqué Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OM, ce dimanche en conférence de presse. Petit par la taille peut-être… J’ai grandi aussi, j’ai pris de la maturité, de l’expérience. Venant de la part de Franck, ce n’est pas négatif. Il a toujours employé ces mots avec moi. J’ai évolué. »

« SA FORCE, C’EST QU’IL NE SE POSE PAS DE QUESTION »

« Nous sommes des joueurs de ballon, on comprend vite certaines choses. Mathieu est un bon petit. Il a besoin d'être libre sur le terrain, avait indiqué Franck Ribéry dans L'Equipe. Il est plus fort ainsi. Sa force, c'est qu'il ne se pose pas de questions. C'est bien. Samir fait du bien à l'équipe depuis son retour. L'un et l'autre donnent de la vitesse au jeu à travers leurs passes. Ils jouent vers l'avant. »

Articles liés