Auteur d'une excellente Coupe du monde, où il a inscrit 4 buts, Olivier Giroud n'est pas prêt de raccrocher les crampons. À 36 ans, l'attaquant français est toujours important à l'AC Milan. Les Rossoneri voudraient d'ailleurs le prolonger. Et dans cette optique, une réunion serait prévue dans les prochains jours afin de boucler le dossier.
Ayant réalisé une Coupe du monde impressionnante, au cours de laquelle il est devenu le meilleur buteur de l’Équipe de France, Olivier Giroud n’est visiblement pas prêt de mettre fin à sa carrière. À 36 ans, il est un élément incontournable de Stefano Pioli à l’AC Milan. Les Rossoneri en auraient conscience et chercheraient à le conserver, lui qui est en fin de contrat en juin prochain.
Équipe de France : Une grande nouvelle confirmée pour Giroud après le Qatar https://t.co/JRd8U8eoWG pic.twitter.com/A0OOg8yK9p
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Prolongation en vue pour Giroud
Comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Olivier Giroud s’apprêterait à renouveler son contrat avec l’AC Milan. De retour ce vendredi après sa période de repos suite à la Coupe du monde, l’attaquant de 36 ans devrait même être fixé très prochainement pour son avenir.
Giroud va être fixé en janvier
Selon les informations de TMW, une réunion serait prévue début janvier entre les représentants d’Olivier Giroud et l’AC Milan. Les Rossoneri auraient l’intention de lui proposer le même salaire qu’actuellement, 3,2M€ par saison, auxquels s’ajouteront quelques bonus pour le prolonger jusqu’en juin 2024. Heureux en Italie, Olivier Giroud pourrait bien rempiler pour une saison supplémentaire.