Dans un chat organisé sur RMC, Daniel Riolo a évoqué les dossiers de l’équipe de France qui font beaucoup parler…
Dimitri Payet non sélectionné, Imbula vers la sélection belge, Samir Nasri qui règle encore ses comptes… L’actualité de l’équipe de France est encore brûlante en attendant les deux matchs amicaux. Sur RMC, DanielRiolo a donné son sentiment.
« Payet, un antécédent du genre Nasri »
« Hatem Ben Arfa, je pense que Deschamps veut attendre, le protéger. Payet, il y a clairement un souci, un antécédent du genre Nasri. Imbula ? Déjà j'aimerais être sûr que cette saison il s'impose totalement à Porto. Pas si sûr. Avoir des regrets le concernant, franchement pas utile », a confié Daniel Riolo, avant de rebondir sur les derniers propos de Samir Nasri.
« Nasri, comme un mec éconduit par une nana »
« Nasri dit ce qu'il veut. Il est comme un mec éconduit par une nana. Il a pris un râteau, ça arrive. Donc maintenant cette nana, il la déteste. Classique. Et dénigrer la sélection, ce n’est pas un souci après tout, si on assume ! J’ai plus de mal avec ceux qui viennent et qui s'en foutent du maillot bleu, qui viennent parce que c’est bien de venir pour le buzz perso. Je dois citer un nom ? » a lancé le consultant RMC.