Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : « Nasri ? Un enfant gâté qui a perdu le fil »

Samir Nasri, équipe de France

Samir Nasri ne retrouvera pas l’équipe de France cette semaine puisque Didier Deschamps a préféré se passer de ses services. Un mauvais présage selon Pascal Praud qui déplore les choix passés et le comportement du joueur de Manchester City.

Samir Nasri est peut-être le grand absent de la liste de Didier Deschamps dévoilée hier en vue de la rencontre amicale de l’équipe de France face aux Pays-Bas. Les doutes subsistent quant à la véritable raison de cette absence puisque le sélectionneur des Bleus ne s’est pas étalé sur le sujet. Sa récente blessure pourrait en être la cause. Néanmoins, Pascal Praud se fait une tout autre idée.

PRAUD « DÉPLORE LE GÂCHIS »

À travers son blog, le journaliste Pascal Praud regrette le parcours sinueux d’un joueur qui avait pourtant tout pour lui à ses débuts du côté de l’OM comme dans les catégories jeunes de l’équipe de France. « Il suffit de regarder sa carte de visite pour comprendre le gâchis : Samir Nasri a joué dans toutes les équipes de France. Itinéraire d’un enfant gâté, d’un gamin doué pour le foot, né pour les Bleus mais qui a perdu le fil en cours de route. »

« NASRI PAYE SON COMPORTEMENT »

«Didier Deschamps l’a oublié ce jeudi et l’excuse d’une blessure récente ne justifie pas ce retrait. Incorrigible soliste, embrouilleur de vestiaire, briseur de consignes, Nasri paye son match aller manqué contre l’Ukraine. Nasri paye ses relations conflictuelles avec la presse. Nasri paye son comportement dans le groupe. La facture est élevée : privé deux fois de Coupe du monde. »

Articles liés