Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Nasri : « Je ne crains pas le Portugal »

Samir Nasri

Obligé de passer par les barrages malgré un dernier succès probant face à la Finlande (3-0), l’équipe de France a engrangé de la confiance.

Portugal, Croatie, Grèce ou Ukraine… Si la réclamation des Bleus, initiée par Noël Le Graët, concernant l’attribution des têtes de série ne porte pas ses fruits, l’équipe de France sera opposée à l’une de ces équipes, les 15 et 19 novembre prochain. Interrogés à l’issue de la rencontre, Samir Nasri et Paul Pogba n’ont pas fait part de leur crainte alors qu’un France-Portugal pourrait avoir lieu.

« PAS DE RAISON D’AVOIR PEUR »

« Pour les barrages, il n'y a pas de raison d’avoir peur. On a confiance en nous et si on joue comme on vient de le faire lors des deux derniers matches, je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien », a tout d’abord confié le milieu de terrain de la Juventus dans des propos rapportés par L’Equipe ce mercredi.

« AUTANT LES ÉLIMINER MAINTENANT »

De son côté, Samir Nasri, aligné sur l’aile droite par Didier Deschamps mardi soir, a tenu un discours semblable : « Je ne crains pas le Portugal, a indiqué le milieu de terrain de Manchester City. Je pense qu’eux non plus ne seraient pas contents de jouer contre nous. D’ailleurs Cristiano Ronaldo l’a dit. On verra bien. Après notre objectif est d’aller en Coupe du monde, et si on va en Coupe du monde c’est pour aller le plus loin possible donc autant les éliminer maintenant. » Le tirage au sort des barrages aura lieu lundi prochain.

Articles liés