Lors de son interview accordée à Téléfoot, Patrice Evra a évoqué la relation entre Pierre Ménès et Florent Malouda. Le consultant de Canal+ a apporté des précisions pour 20 Minutes.
Toujours au centre des discussions, la sortie médiatique de Patrice Evra continue à provoquer des réactions, principalement chez les consultants visés par les attaques de l’international français. « Malouda l’a déjà croisé. Si les gens font bien attention, vous verrez qu’il ne parle plus de Malouda car Malouda l’a déjà chopé » a en effet affirmé Patrice Evra. Une thèse démentie par Pierre Ménès.
« IL ÉTAIT UN PEU ALCOOLISÉ »
« Il a essayé, mais il n’était pas en état. Il était un peu alcoolisé quand même. C’était à la fermeture d’une boite de nuit sur les Champs. Il est resté planté comme un piquet à trois mètres de moi pendant deux heures. Et à un moment donné j’ai été obligé de me lever pour aller faire pipi. C’est la nature. Et là, il a commencé à faire son cirque qui n’a pas duré longtemps puisqu’il s’est fait virer par la sécu. Mais il n’y a pas eu d’échanges de coups, ni de menaces. »
UNE RAISON PUREMENT SPORTIVE
Selon Pierre Ménès, son silence vis-à vis de Florent Malouda a une raison bien précise : « Après quand, Evra dit que je ne dis rien sur Malouda depuis deux ans, il a tout a fait raison puisque sur les deux dernières années, Malouda est resté un an sans jouer à Chelsea et maintenant il est au fin fond de la Turquie. Donc effectivement, je ne parle plus de Malouda. »